2nd Day in NYC

Publié le par Ingrid Haro

Début de la journée

Réveil un peu avant 7h du matin (du au thé que j'ai bu la veille... AHHHHH le pipi qui te réveille...)

Je reste un petit moment sous les couvertures sur mon sofa et je me prépare tranquille quand Nina et son fils sont partis.

Petit déj bien copieux, cappuccino décaféiné (ça va pas m'aider à ouvrir les yeux) et tartines de Nutella.

Douche et Hop me voilà je vais prendre le bus pour aller sur New York.

Heureusement que la veille j'ai fait le trajet avec Nina, parce que sinon je me serais sentie perdue.

Arrivée à Port Authority Bus aux alentours de 11h (et oui vous vous demandez comment je fais pour démarrer ma journée aussi tard alors que je me lève tôt ?! et bien moi aussi je me pose la même question !)

Mon objectif de la journée est d'aller à Central Park, en fait j'ai prévu de passer la journée dans la nature !

Je démarre très fort avec un petit bain de foule à Times Square

Times Square de jour

A faire la nuit et c'est ce que j'ai fait !

Times Square
Times Square
Times Square
Times Square
Times Square
Times Square
Times Square

Times Square

Radio City

Radio City
Radio CityRadio City
Radio City

Radio City

Je suis dans The Diamond District

Normalement je dois voir Top of the Roch mais alors j'ai pas compris ce que c'était et je me demande si ce ne sont pas les 3 immeubles identiques et côte à côte que j'ai pris en photo.

Rockefeller Center et Plaza

Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza
Rockefeller Center Plaza

Rockefeller Center Plaza

NBC News
NBC News

NBC News

Saint Patrick's Cathedral

Saint Patrick's Cathedral
Saint Patrick's Cathedral Saint Patrick's Cathedral
Saint Patrick's Cathedral

Saint Patrick's Cathedral

2nd Day in NYC

Et me voilà enfin devant les portes du paradis, enfin de mon petit heu non immense paradis naturel CENTRAL PARK !!!

I'm so exciting!

Bon là j'ai mitraillé du coup je vais faire un article complet sur Central Park parce que ça va être vraiment mais alors vraiment riche en informations et en photos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article